in

L’affaire Bopda est un montage selon Dieudonné Essomba

Présent sur le plateau de Club d’élites ce 28 janvier, l’économiste et consultant auprès de Vision 4 a laissé entendre que l’affaire Bopda manque de rationalité.

essom dieudonne
Dieudonné Essomba sur Vision 4 (c) Vision 4

Irrationnel

L’économiste Dieudonné Essomba n’est pas vraiment convaincu de l’affaire Bopda. C’est dans l’édition Club d’Elites de ce 28 janvier sur Vision 4 qu’il s’est prononcé sur cette affaire devenue virale sur la toile. « Qu’il y ait un grand criminel au sein du Cameroun, qui est protégé par les autorités depuis des années, et qu’un jour un super héros venu des réseaux sociaux décide de le dénoncer, ce n’est pas rationnel ». a tempêté Dieudonné Essomba. En effet, il pense que l’affaire n’aura pas mis autant avant d’être au-devant de la scène. Il est convaincu qu’au moins une victime aurait fait connaitre cette affaire au grand public.

Pour approfondir :   Fécafoot : Voici ce qui est reproché à Marc Brys

Pour convaincre ses co-panélistes de la solidité de sa position, il prend exemple sur lui-même. Il estime que c’est impossible même pour lui de laisser passer une pareille injustice si son enfant venait à être violée. Même dans le cas où le bourreau serait un riche personnage et que lui serait pauvre, il ferait tout son possible pour que cela ne passe pas inaperçu. Repris par les autres intervenants sur la pléthore des témoignages, il reste campé sur sa position. « Quel camerounais en dehors du président de la république peut arrêter les gens de manière indiscriminée sans être inquiété ? », se demande Dieudoné Essomba. A noter que l’affaire Bopda qui serait un violeur en série piétine de l’avis de nombreux observateurs .

Pour approfondir :   La Côte d'Ivoire se qualifie pour les 8e de finale sans son entraineur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

denis omgba

Denis Omgba : « Samuel Eto’o est arrivé nous étions 3e d’une CAN »

Kareyce FOTSO

Affaire Bopda : Kareyce Fotso reçoit des menaces de mort ?