in

La plus grosse femme du monde en 2012 ! Vidéo

susanIl y’a quelque temps aux Etats-Unis Susan Eman 32 ans déjà assez grosse  avait annoncé des plans pour devenir la femme la plus lourde du monde dans l’histoire. À cette fin, elle avait entrepris de prendre quelques 20.000 calories quotidiennes, rapporte le « Daily Telegraph« .

Exécution d’un rêve étrange elle pèse maintenant plus de 330 kilos et  pourrait atteindre jusqu’à 730 kilogrammes l’année de ses 40 ans.

On avait déjà vu   Donna Simpson 43 ans du New Jersey, qui pèsait 317 kilogrammes mais à ce rythme-là , il y’avait de quoi se douter que Eman bouscule la hiérachie .

A t’elle le complexe de grosseur ? Se sent -elle saine dans son corps ? 

Elle affirme que l’apport de chaque kilogramme est chaque fois plus excitant . 

Pour approfondir :   Guinée : le capitaine Dadis Camara prêt à aller au bras de fer pour retourner au pays

«Plus je vieillis, mieux je me sens. Je me sens confiant et attrayante.. Je pense que à 41 ou 42 ans peut dépasser jusqu’à 730 kilogrammes de poids, » dit-elle.

« Pourquoi ne pas essayer, comment je peux devenir épaisse ! Je veux briser l’idée que le surpoids est mauvais. Je serais intéressée de savoir si une personne a obtenu des tonnes de gravité>>

Chaque jour,elle essaye de s’étirer et de faire quelques exercices pour maintenir la santé.

Quant aux médecins , ils  sont en état de choc .

« Elle joue la roulette russe avec sa vie. Je n’ai jamais encouragé  de réaliser ce que Susan est en train de faire», dit son médecin Patrick FLITE. Docteur indique qu’il y’a encore un problème majeur avec la santé de son patient ;  il ne voit pas en tout cas de troubles psychiatriques. « Elle est capable de prendre ses propres décisions. Je ne la vois pas avec des anomalies mentales», at-il ajouté.

Pour approfondir :   Nigeria: Boko Haram attaque et tue 15 personnes

Autant dire que Susan se sent sexy et qu’elle assume . 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Corruption: Biyiti Bi Essam aurait reçu 150 millions d’orange et MTN pour empêcher l’arrivée d’un 3eme opérateur.

Sorcellerie : Il atterrit dans la nuit sur un toit à Yaoundé