in

La maturation des projets préoccupe Alamine Ousmane Mey

La question est au centre d’une rencontre qui a été lancé ce jeudi 10 décembre 2020 au cercle municipal de Douala  par le ministère de l’Economie, de la Planification et de l’Aménagement du territoriale (MINEPAT). 

 

La problématique de la maturation des projets est au cœur des préoccupations du MINEPAT. A cet effet, une réunion régionale sur la nouvelle démarche de maturation des projets est en cours depuis ce jeudi 10 décembre au cercle municipal à Douala. Ladite rencontre a pour but, de familiariser les collectivités territoriales décentralisées et les acteurs de la chaîne de maturation des projets avec les différentes administrations en charge de la nouvelle démarche instituée par le décret de juin 2018. La délégation régionale du ministère de l’Economie, de la Planification et de l’Aménagement du territoire est l’orchestrateur de cette plate-forme d’échange.

Pour approfondir :   Cameroun : Le RDPC de nouveau frappé par la mort !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Essom

Dieudonné Esomba au sujet de Maurice Kamto : « N’est-il pas un sous-traitant de la lutte contre le changement, avec pour rétribution quelques strapontins ministériels ? »

Gérard Kameni remporte le prix spécial d’excellence Maitre Charles Tchakounte Patie