in ,

La fortune de Croqueuse de diamant dévoilée

Le manageur de l’influenceuse camerounaise a rompu le mystère sur les possessions réelles de la Croqueuse de diamant.

croqueuse de diamant

Croqueuse de diamant milliardaire ?

Aldo le diplomate a donc sans détour dévoilé le montant exact qui se trouve sur le compte bancaire de Croqueuse de diamant et la valeur de quelques-uns de ses biens. C’est dans une ambiance plutôt hilarante et en compagnie des célèbres Tiktokeurs Camerounais Tik Dengue Official et Claudio Njalla que le manager de Croqueuse de Diamant a lâché ce scoop  « Milliardaire le feu sort, elle est à 11 milliards en banque. Elle a acheté ma voiture à 25 millions », a lâché Aldo le Diplomate dans cet extrait suivi par Lebledparle.com.

Il ne s’est pas arrêté là, il a cité quelques biens et charges qui font également de lui une personne friquée « J’ai encore un Scooter 750.000F, j’ai encore une Yaris garée au garage. J’ai 2 voitures, une moto et je loue un appartement de 120.000 avec Wifi intégré », s’est vanté le manager de Croqueuse de Diamant.

Pour approfondir :   [Tribune] Brocantes : le grand bazar ?

Si ces propos d’Aldo le Diplomate sont avérés, c’est que la Croqueuse de Diamant serait donc véritablement une milliardaire ! Et sa fortune serait par conséquent beaucoup plus élevée par rapport à celle de plusieurs hommes et femmes d’affaires d’Afrique en générale et du Cameroun en particulier. Et son manager aussi qui se recouvre lui-même d’éloges comme pour dire qu’avec ou sans ses  artistes (CLAUDIO NJALLA et CROQUEUSE DE DIAMANT), il s’en sort sans forcer ! Une suffisance qui a de quoi choquer de nombreux internautes qui n’y croient pas.

Pour approfondir :   Sécurisation des investissements : Pas d’interdiction de transfert des devises au Cameroun

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

separatistes amba boys

Fête du 20 mai : un leader séparatiste interdit aux populations de sortir pour les célébrations

paul atanga nji ministre de laial

Montée du discours haineux et tribaliste : la sévère mise en garde de Paul Atanga Nji