in

La Députée Rdpc Marinette Ngo Yetna est décédée des suites d’une opération de chirurgie esthétique ratée selon Boris Bertolt

Ngo Yetna died

Morte le 24 mai 2021 des à Douala des suites de maladie selon les informations officielles, la Députée de la Sanaga Maritime aurait en réalité succombé à une opération chirurgicale qui a mal tourné si l’on en croit les compléments d’information de Boris Bertolt.

Ngo Yetna died
Marinette Ngo Yetna (c) Droits réservés

Marinette Ngo Yetna s’est en allée le 24 mai dernier des suites de maladie selon les sources officielles. Des informations que balaie d’un revers de la main Boris Bertolt ce 2 juin 2021. D’après le lanceur d’alerte, la défunte « s’était déjà rendue dans cette clinique le 9 mars 2018 pour qu’on lui retire ses prothèses mammaires. Cette fois ci elle s’est rendue pour une chirurgie esthétique pratiquée par le Dr Thierry Noupoue qui n’aurait aucune licence », relate-t-il.

La clinique indexée serait habituée des évènements de cet acabit. « Nos sources signalent d’ailleurs que plusieurs femmes sont décédées récemment dans cette clinique dans les mêmes circonstances. Après le décès de la député Marinette Yetna, une enquête judiciaire a été ouverte par les forces de sécurité. Le docteur et l’anesthésiste ont été auditionnés », argue le journaliste.

Le cercle des proches contredit

Mme Mbeleg avait été élue le 9 février 2020 à l’issue du double scrutin local. Sa disparition avait suscité émoi et étonnement auprès de ses proches. « Elle est morte vers 1h du matin. Elle était internée dans une clinique », avait confié Bernard Bonga, communicateur et proche de la défunte à Cameroon Tribune. La même source ajoute que l’élue s’était sentie mal après la tenue du forum de promotion de l’entreprenariat, dont elle avait lancé la première édition le 15 avril dernier à Edéa. « On a voulu qu’elle se repose juste après. Elle était sous soins », poursuivait-il. Autant dire que la version des proches est à mille lieux de celle que vient de publier Boris Bertolt.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tchounkeu Sev

Sévérin Tchounkeu PDG d’Equinoxe, demande à l’Etat de laisser les médias privés diffuser les matches de la CAN

Capture laurent gbagbo

Une association ivoirienne souhaite que Laurent Gbagbo soit arrêté à son arrivée en Côte d’Ivoire