in

Cavaye Yeguié Djibril exprime ses condoléances à la famille de Marinette Ngo Yetna

Ngo Yetna

Dans un communiqué de presse, le président de l’assemblée nationale du Cameroun a exprimé ses condoléances, ainsi que celui de la chambre du parlement camerounais toute entière à la famille de Ngo Yetna Marinette, épouse Mbeleg, décédé le matin du 24 mai 2021 de suite de maladies à Douala.

Ngo Yetna
Ngo Yetna Marinette – DR

 

Le message de condoléances du PAN va aussi à l’endroit des populations de la Sanaga-Maritime qui avaient accordé leur suffrage à Ngo Yetna Marinette. « En cette circonstance triste, le président de l’assemblée nation adresse à la famille si durement éprouvée et aux populations de la Sanaga maritime qui lui ont manifesté leur confiance en lui accordant leurs suffrages à l’occasion des dernières élections législatives du 09 février 2020, les condoléances de la chambre entière auxquelles, il associe l’expression de sa sincère compassion », peut-on lire dans le communiqué signé par le secrétaire général de l’assemblée nationale Gasto Komba.

 Le jeune député du Rassemblement démocratique du peuple camerounais  (RDPC) du Haut Nyong dans la région l’Est Agbwa Ntiba Eric est décédé aussi ce 24 mai 2021 de suite d’accident, comme l’a rapporté Lebledparle.com.

Pour rappel, depuis le début de cette législature, 8 députés RDPC ont déjà perdu la vie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

185830246 1375063969561504 2940859106211698298 n

La page Facebook officielle de David Eboutou supprimée

Dynastie Matomba

Dynastie le tigre dézingue Serge Espoir Matomba : « Mieux les vieux là meurent même avec le pouvoir que de voir ta qualité à Etoudi »