in

La chanteuse américaine Beyoncé rend hommage à Dj Arafat dans son titre « Already »

d663aefb6ab454e456c041fba608f4d4

Dans son dernier clip intitulé Already, mis en ligne le 31 juillet 2020 sur sa chaîne YouTube, Beyoncé en collaboration avec le Ghanéen, Shatta Wale et le groupe jamaïcain, Major Lazer, a rendu un petit hommage à l’artiste ivoirien feu DJ Arafat.

d663aefb6ab454e456c041fba608f4d4
Beyoncé et Dj Arafat (c) Droits réservés

En effet, vers la fin de la 2e minute Quenn B, accompagné de ses danseurs, exécute quelques pas de danses de la chanson « Cé Moi » du l’artiste ivoirien décédé le 11 août 2019 des suites d’un accident de moto.

Aussi, on peut voir l’artiste américaine dès la 10e seconde du clip, avec un chapeau fait à base de cauris de la styliste ivoirienne Lafalaise Dion et à la 2e minutes, dans une tenue purement ivoirienne, conçue par la styliste ivoirienne Loza Maleonbho.

Pour approfondir :   People : La veuve d’Arafat explique pourquoi son mari portait tout le temps des lunettes

Une occasion pour Beyoncé de venter les richesses culturelles africaines.

Rappelons que le projet « The Lion King » de l’artiste Beyoncé en collaboration avec Wizkid, Tiwa Savage, Burna Boy, Salatiel et Mr Eazi inspiré du film Le Roi Lion, version 2019, est disponible depuis le 19 juillet 2020. L’album de 14 titres piloté par Beyoncé intitulé The Gift englobe les grands noms de la scène musicale africaine. 

Découvrez ci-dessous, l’hommage de Beyoncé à feu Dj Arafat.

Pour approfondir :   Cameroun : Voici les montants perçus par les influenceurs retenus pour vendre l’image de la CAN 2021  

https://www.youtube.com/watch?v=agCgvFTJeRs


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nolava Nkou

Pr Nkou Mvondo tacle Nalova Lyonga au sujet des fraudes au baccalauréat : «Si vous me regardez, si vous êtes honnête, vous devez démissionner»

Le C130 sorti de piste

Cameroun : Un avion militaire s’écrase à Maroua dans l’Extrême-Nord