in

L’Equipe-type de la CAN 2021 dévoilée par la CAF avec un seul camerounais

Equipe type Vicenzo

Vincent Aboubakar, meilleur buteur de la CAN 2021 avec 8 buts est le seul joueur camerounais présent dans ce onze. André Onana, Nouhou Tolo et Karl Toko Ekambi sont quant à eux sur le banc de touche.

Equipe type Vicenzo
Le meilleur buteur de la CAN (c) Droits réservés

La Confédération Africaine de Football (Caf) vient de dévoiler l’équipe type de la 33e édition de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2021) jouée au Cameroun du 9 janvier au 6 février 2022. Vainqueur de la compétition après sa victoire contre l’Egypte en finale dimanche, le Sénégal est représenté par 4 joueurs dans ce onze type. Il s’agit d’Edouard Mendy aligné dans les buts, de Saliou Ciss qui occupe le poste de latéral gauche, de Nampalys Mendy positionné en milieu de terrain.

Pour approfondir :   Qualification CAN 2021 : Un scandale de Covid-19 entraîne le report du match Sierra Léone-Bénin, voici ce qu’il faut retenir

Meilleur joueur de la compétition, Sadio Mané est aligné en attaque, en compagnie de Mohamed Salah et Vincent Aboubakar. Le Marocain Achraf Hakimi et le Burkinabé Blati Touré y font également partie.

Lebledparle Sport vous prosose en intégralité cette équipe-type


Pour approfondir :   CAN 2021 : Décimée par le Covid, la Gambie implore la CAF

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Gabaski bouteille

Vidéo : Voici le secret caché derrière la bouteille d’eau du gardien egyptien Gabaski

colinzo

Lions indomptables : Fai Collins élevé au rang de « guerrier du football » dans son village