in

Koffi Olomidé annonce la sortie imminente de sa collaboration avec Charlotte Dipanda

images 1 2

Le patron du mythique groupe congolais « Quartier Latin », Koffi Olomide a, à travers une sortie dans les réseaux sociaux, annoncé la sortie de sa collaboration avec la chanteuse Camerounaise Charlotte Dipanda.


images 1 2
Koffi Olomidé et Charlotte Dipanda (c) Droits réservés

La chanson ayant pour titre « Mon amour », sera disponible dès le week-end prochain sur les toutes plateformes de Streaming.

Koffi Olomide a rendu publique une vidéo dans laquelle il fait savoir à ses fans, l’arrivée imminente de son featuring avec Charlotte Dipanda. Un titre fera partie de son album « Légende », qui devrait sortir cette année 2021.

« Bonjour et bon dimanche les ami(e)s. Quelque chose de lourd se prépare …D’ici le week-end prochain vous aurez en exclusivité sur toutes les plateformes de streaming la chanson en featuring avec Charlotte Dipanda. C’est un amour de chanson … Soyez prêts. Boss ya Mboka Le Maître De Double Demeure », a-t-il écrit en légende de sa vidéo Koffi Olomidé.

L’album de Koffi Olomide est très attendu par le public. Parmi les artistes invités dans ce projet, on peut citer Charlotte Dipanda, Davido, Tiwa Savage, Hiro, Gaz Mawete.

{source}<iframe width=”727″ height=”409″ src=”https://www.youtube.com/embed/0UY2lWANKpM” title=”YouTube video player” frameborder=”0″ allow=”accelerometer; autoplay; clipboard-write; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture” allowfullscreen></iframe>{/source}

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nguter

Cameroun : Joseph Dion Ngute se dit prêt à prendre sa dose de vaccin Sinopharm

Coupeurs

Cameroun : Cinq présumés coupeurs de route dans les mailles de la gendarmerie dans le Noun