in

Kocee est papa d’une petite fille

La bonne nouvelle a été annoncée avec beaucoup de joie par la maman sur Instagram le 23 mars 2024.

kocee papa

La famille du jeune rappeur camerounais Kocee s’est agrandie. Le faiseur de hits et sa compagne Kimmi Melvert viennent d’accueillir une petite fille aux États-Unis.

« À ma fille, ma douce petite fille, tu es une guerrière. Un si grand miracle chez une si petite fille. Tu enseignes déjà des choses à papa et moi et tu viens d’arriver. Vous avez fait papa et moi nous aimons encore plus. Merci de nous avoir choisis comme parents. Merci d’avoir un peu équilibré la balance, je ne suis plus la seule fille de notre famille. Vos frères ont hâte d’être aussi protecteurs. Vous êtes venu avec tant de bénédictions. Nous vous aimerons, vous guiderons et vous protégerons toujours. Le préféré de Dieu», écrit-elle.

Pour approfondir :   France : Albert Zé admis au Collège des Économistes de la Santé

En commentaire à la publication de sa compagne, Kocee a mis les émojis d’amour pour exprimer sa joie, son bonheur. La naissance de son enfant intervient dans le contexte de la sortie de son nouveau single « Crédit Alert » en featuring avec Patoranking. Le sons commence à prendre forme chez ses fans qui font déjà des challenges sur ce nouveau titre disponible sur toutes plateformes de streaming.

Félicitations aux parents et bienvenue à bébé Océane.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Robinho condamnation

Robinho écope de 9 ans de prison au Brésil pour viol

Martial Owona V4

Martial Owona convoqué au SED ce lundi, jour d’ouverture du procès sur l’assassinat de Martinez Zogo