in

Julia Samantha Edima représente le Cameroun à Miss Monde

L’annonce a été faite par l’actrice sur les réseaux sociaux, comme l’a noté Lebledparle.com.

Edima Julia Samantha

La Miss Cameroun 2022, s’est envolée vers l’Inde le 17 février 2024 pour représenter son pays à Miss Monde. Elle est déterminée à briller sur la scène internationale grâce à sa beauté, son intelligence et son dévouement. « Ce samedi 17 Février 2024 après une attente de plus de deux années, je m’envole enfin pour vivre mon rêve. J’ai quitté ma terre natale, avec fierté, courage et détermination pour représenter mon pays le Cameroun. Je sais que j’emmène avec moi un peuple fort et audacieux. Je remercie chacun des Camerounais qui m’ont conduit jusqu’ici, votre soutien a été ma plus grande force. Une nouvelle aventure commence pour moi aujourd’hui. J’ai l’occasion de montrer au monde mon savoir-faire et la beauté de mon pays. J’aurais l’opportunité de rencontrer mes sœurs du monde entier et de vivre avec elles des moments inoubliables que je vous partagerai chaque jour. À bientôt India, le Continent arrive … », écrit-elle sur Facebook.

Pour approfondir :   Nicki Minaj critiquée pour un concert prévu en Angola

Lutte contre l’insécurité alimentaire

À Miss Monde, Julia Samantha Edima axe sa thématique sur l’insécurité alimentaire qui cause la pauvreté dans le monde. « Dans un monde où nous voulons construire un avenir pour nos familles, il faut penser au présent. Penser au présent c’est vérifier qu’aujourd’hui chacun mange à sa faim. La principale cause de l’insécurité alimentaire dans le monde est la pauvreté. En Afrique une partie des populations ne gagne pas assez pour subvenir aux besoins quotidiens de leurs familles. Cette situation entraîne le travail des enfants. Des jeunes en très bas âge se retrouvent dans les rues pour essayer d’ajouter quelque chose au gagne-pain familial quotidien. Il faut en parler aujourd’hui et maintenant », écrit l’actrice sur Facebook.

Pour approfondir :   Cameroun : Les salaires des médecins cisaillés en pleine crise de coronavirus

Le Cameroun la soutient. Elle a reçu les soutiens et les encouragements des personnalités publiques sur la toile.

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cynthia Fiangan

Diane Mekongo à Cynthia Fiangan : « la jeunesse n’est pas éternelle »

emvoutou marlene

Après Chantal Biya, Marlène Emvoutou tance un homme politique : « vous n’avez pas l’étoffe de Maurice Kamto, c’est le vrai opposant du Cameroun »