in

Jovi sera présent dans le prochain album de Youssoupha

jovi
Jovi

jovi

L’auteur de l’expression ‘’kwankwe’’ vient de confirmer une collaboration future aux cotes de la star du Rap français Youssoupha.

Connu pour la reprise « pitié » de Tabu ley Rochereau et très récemment avec le délice « Bush faller » en featuring avec Eko Roosevelt, le jeune beatmaker camerounais Jovi refera encore parler de lui, pas en qualité de rappeur,  mais en qualité de producteur sur le plan international. On se souvient de son entretien effectué avec le rappeur francais Youssoupha au magazine jewanda-magazine.com. Les images parlaient d’elles même, car le rappeur  français était tout à fait ébloui par la qualité de production musicale. Et La suite d’un tel entretien ne pouvait être que prolifique. Le 31 décembre dernier  sur les ondes de nostalgie FM (Douala) le rappeur Jovi  invité de generation2.0 a confirmé  sa présence  comme producteur (beat-maker), dans le prochain album du rappeur  youssoupha qui s’intitulera Négritude.

Pour approfondir :   SOCAM: Ndedi Eyango n'est plus PCA - L'agrément de la SOCAM retiré

C’est naturellement l’un des producteurs de musique dans le registre musique urbaine qui fait preuve d’originalité, que ce soit dans le rap, que ca soit dans sa vision musicale, ce qui fait de lui l’un des artistes camerounais les plus quottés sur le plan international.

leBledparle vous replonge dans cet entretien avec le magazine jewanda-magazine

 

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

eusebioo

Eusebio, L’ancienne star portugaise du football est mort

blaise compaor

Burkina Faso: Hécatombe au sein du parti au pouvoir – Compaoré lâché par plusieurs barons