in

Joseph Emmanuel Ateba : « Justin Danwé n’a pas décidé de tuer Martinez ZOGO de son propre chef »

Le Secrétaire national à la communication (Senacom) du Mouvement pour la renaissance du Cameroun a fait cette déclaration, sur Facebook, le lundi 20 février 2023, comme l’a noté Lebledparle.com.

Ateba Emmanuel Joseph

Plus de doute sur le meurtrier, mais le mystère plane encore sur le commanditaire. C’est la préoccupation actuelle de ce cadre du MRC. « Une chose est certaine: le colonel Danwé qui a déjà avoué son crime n’a pas décidé de tuer Martinez Zogo de son propre chef. Aujourd’hui seuls les identités des commanditaires qui doivent l’accompagner à Kondengui nous intéressent pour l’âme de Martinez puisse enfin reposer en paix », écrit-il.

Le point de vue de Me Désiré Sikati

Son camarade du parti pense qu’il faut rester concentrer sur l’enquête et surtout le tribunal militaire. « Assassinat de Martinez Zogo. Une nouvelle semaine commence alors que l’enquête anormalement longue est toujours en cours. En tout cas restons concentrés, les yeux et oreilles rivés sur l’enquête mais surtout sur le Tribunal Militaire », écrit le cadre du parti de Maurice Kamto sur Facebook.

Pour approfondir :   Cameroun : La loi portant Code de décentralisation divise Fritz Ntone Ntone et Benjamin Mboutou

il pense aussi qu’il faut rester focus sur tous les suspects autour du meurtre de Martinez Zogo. « On reste focus sur l’affaire Martinez Zogo. Focus sur tous les suspects et l’enquête. Focus sur la décision que prendra le Commissaire du Gouvernement du Tribunal Militaire de Yaoundé. Ne vous laissez pas distraire par un autre sujet », ajoute-t-il.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Martinez Zogo forerver 1

Jean Crépin Nyamsi : « Nous voulons connaître le lieu du crime afin de mener aussi nos enquêtes »

Les Unes 1

La Revue de presse camerounaise du mardi 21 février 2023