in ,

Jean Onana va rejoindre Vincent Aboubakar au Besiktas

A en croire le très sérieux quotidien français L’Equipe, les deux partis sont parvenus à un accord.

Jean Onana 8

Selon les informations du journal L’Equipe, Jean Junior Onana, le milieu de terrain camerounais âgé de 23 ans, s’apprête à rejoindre la Turquie pour signer un contrat de quatre ans avec Besiktas Istanbul. Après une saison au RC Lens en France, où il n’a pas toujours été titulaire, Onana a été fourni par l’opportunité de rejoindre le club turc.

Arrivé à Lens l’été dernier en provenance de Bordeaux, Onana n’a pas réussi à gagner une place régulière dans l’équipe de Franck Haise. Malgré son talent, il a souvent été relégué sur le banc de touche, ne débutant que 10 matchs sur les 23 qu’il a disputés pour le club lensois. Il a même été utilisé comme défenseur central lors de certaines rencontres, ce qui a alimenté les rumeurs de transfert.

Pour approfondir :   Ligue des Champions : Choupo-Moting, André Onana et Joël Matip sont titulaires ce soir !

Besiktas, le club d’Aboubakar Vincent, le capitaine de l’équipe nationale camerounaise, s’est montré intéressé par Onana et a fait une offre pour s’attacher les services du milieu de terrain talentueux. Onana devrait se rendre à Istanbul ce vendredi pour passer sa visite médicale et signer un contrat de quatre ans. Cette transaction pourrait rapporter environ 5 millions d’euros au RC Lens, a appris Lebledparle.com.

Objectif : retrouver du temps de jeu à l’approche de la CAN 2023

Avec l’approche de la Coupe d’Afrique des Nations, Onana est déterminé à garantir sa place au sein de l’équipe nationale camerounaise, qui voit la compétitivité de son milieu de terrain augmenter avec l’arrivée de joueurs binationaux courtisés. Il compte donc saisir cette nouvelle opportunité à Besiktas pour faire ses preuves et s’imposer comme un joueur clé de son équipe.

Pour approfondir :   Bernard Tchoutang tacle les Lions de l’épopée 90 : « Vous ne pensez qu’à vous »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Song Bahanag

« Nous sommes dos au mur » : les inquiétudes de Rigobert Song avant le match décisif contre le Burundi

Richard Tamfu Me

Me Tamfu Richard annonce sa candidature à la présidence du MRC