in

Jean Crépin Nyamsi à ses collègues Présidents de Clubs: « Vous n’aimez pas le football camerounais »

L’acteur de football a fait cette déclaration sur son compte Facebook, le jeudi 10 août 2023, comme l’a noté Lebledparle.com.

Jean Crepin Soter Nyamsi Fifa

Samuel Eto’o, le président de la Fédération camerounaise de football (Fécafoot), une nouvelle fois dans l’œil du cyclone. La Confédération africaine de football (CAF) a annoncé l’ouverture d’une enquête sur des allégations de comportement inapproprié de l’ex-goleador du Barça.

« La CAF a reçu des demandes écrites venant de plusieurs parties prenantes du football camerounais pour l’examen et l’enquête de certains comportements inappropriés présumés de M. Samuel Eto’o », a indiqué la Confédération africaine de football dans un communiqué. Des présidents de clubs qui n’ont pas pu accéder à la division supérieure ont publiquement accusé le président de la Fécafoot d’avoir manœuvré pour la montée en division de certaines formations.

Des présidents de clubs esclavagistes

Jean Crépin Nyamsi, président de Dihep Dikam pense que ses collègues n’aiment pas le football camerounais et roulent pour leurs propres intérêts. Il indique également que ce sont des esclavagistes des temps modernes.

Lebledparle.com vous propose le texte intégral

À mes collègues Présidents de Clubs de Football au Cameroun, je vous laisse ce message.

Vous n’aimez pas le football camerounais. Vous êtes juste des esclavagistes.

Pour approfondir :   Coronavirus : Me Christian Bomo Ntimbane propose à Paul Biya de libérer certains prisonniers

Vous aimez les constructions approximatives au Cameroun et je ne sais pas pourquoi ?

20 ans après Iya Mohammed, le Camerounais lambda est capable de te citer les noms des équipes et des joueurs évoluant dans le championnat de son pays sous Samuel Eto’o aujourd’hui.

Les joueurs, les acteurs directs de notre championnat peuvent avoir un plat de riz sur leur table à manger.

Vous mangez tous les jours avec Samuel Eto’o et par derrière, vous planifiez sa descente en enfer pourquoi ?

La traîtrise est sûrement le collège immédiat des camerounais et c’est bien malheureux. Pour moi, Samuel Eto’o est juste victime de son empathie envers vous.

Je peux vous promettre une seule chose, la Fécafoot sans Samuel Eto’o sera ingouvernable au Cameroun. Peut-être que le comité de normalisation que vous avez en tête sera seulement militarisé et géré par les militaires.

Je ne suis pas de cette catégorie de personnes qui soutiennent Samuel Eto’o, se cachent et refusent de parler en jouant à la politique hypocrite. Mon soutien reste public et indéfectible à l’homme.

Pour approfondir :   Jean Bruno Tagne : « quand on regarde l'amateurisme avec lequel le dossier Onana a été géré, on peut comprendre Mouelle Kombi »

Peuple camerounais, vous devez être débout pour soutenir votre Président Samuel Eto’o. Si son entourage est hypocrite, faite la différence en apportant votre loyauté et fidélité à sa personne.

C’est maintenant que le Comité Exécutif, les employés de la Fécafoot, les alliés de Samuel Eto’o et autres doivent hausser correctement le « ton » pour dire non à la manipulation de la CAF.

Ne l’oublier jamais, vous êtes les premiers ambassadeurs directs de la Fécafoot et vous avez droit à la parole.

NB: Je demande un blocus solide et général derrière le Président Samuel Eto’o. Il ne tombera pas.

Dr Jean Crépin Soter Nyamsi

Allié fidèle et loyal du Président Samuel Eto’o

 

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Eto History

Jean Claude Mbedé : « Si Samuel Eto’o sera bientôt suspendu et interdit des activités du football »

Lions U20 Jeux Francophonie 2023

Samuel Eto’o offre 20 millions aux Lions U20, vainqueurs des jeux de la Francophonie