in

Jean Bruno Tagne : « Le gars qui gère le compte Twitter et Facebook du Paul Biya ne travaille certainement pas le week-end »

JBT Naja TV

Invité dans Sacré Matin du mardi 27 octobre 2020 sur Radio Balafon le journaliste et co-promoteur de Naja TV s’est exprimé sur la réaction tardive du président de la République au sujet du massacre des élèves à Kumba le samedi 24 octobre 2020.


JBT Naja TV
Jean Bruno Tagne – DR

Il pense que le CM du PRC ne travaille pas le week-end en bon fonctionnaire. « Le gars qui gère le compte Twitter et Facebook de Paul Biya est un bon fonctionnaire qui ne travaille certainement pas le week-end. Donc il a attendu un jour de la semaine pour faire un Tweet, 48 heures après le drame de Kumba », déclare le journaliste.

Pour approfondir :   Cameroun : Ruben Malick Djoumbissie répond à Faustin Njikam qui soutient que "le MRC ne rapporte rien"

Il dénonce aussi l’opacité communicationnelle du gouvernement. « On est dans un pays où le gouvernement cultive l’opacité. La communications n’est pas dans l’ADN du gouvernement », affirme l’homme de médias. « Une seule prise de parole peut apaiser la situation mais pour le gouvernement ça ne compte pas », ajoute-t-il. « Aucun membre du gouvernement ne pense que le peuple à son mot à dire sur une situation », poursuit l’écrivain.

À propos du drame de Kumba Jean Bruno Tagne pense qu’il y a une personne qu’on évite « soigneusement » d’accabler. « Massacres de Kumba. On accable tout le monde en évitant soigneusement celui qui a fait le serment de veiller à la sécurité des Camerounais. Ce pays est spécial. Vraiment spécial », écrit-il sur Facebook le lundi 26 octobre 2020.

Pour approfondir :   Des présumes malfrats spécialistes en fausse monnaie dans les filets de la gendarmerie nationale

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

cR7 Jet

Le top 10 des footballeurs qui possèdent les jets privés les plus coûteux

Marie Claire Nana

Massacre des élèves à Kumba : Marie-Claire Nana, Dp de Cameroon Tribune établit un rapprochement entre le MRC et la vision sécessionniste