in

James Lea Siliki demande pardon au peuple camerounais après son pénalty raté

Lea Siliki 27

Entré en cours du jeu lors de la demi-finale contre l’Egypte, James Léa Siliki fait partie des trois Lions qui ont échoué face à Gabaski. L’ancien joueur de Rennes regrette cet état de choses et s’est excusé auprès du public camerounais via son compte Instagram.

Lea Siliki 27
Léa Siliki (c) Droits réservés

Comme en 1972, le Cameroun a été éliminé en demi-finale de sa CAN aux tirs aux buts face à l’Egypte. La tristesse s’est emparée du pays tout entier à la suite de cette violente désillusion. Pour consoler le public déçu, certains acteurs du match ont décidé d’envoyer des messages au peuple camerounais ; c’est le cas de James Léa Siliki.

Pour approfondir :   France Football dévoile les raisons pour lesquelles le Ballon d’Or 2020 a été annulé

«Chers coéquipiers, cher staff et surtout cher peuple camerounais C’est le coeur très lourd que je voulais vous exprimer ma peine d’avoir failli lors de cette épreuve cruelle. Je vous demande pardon. Cependant soyez en sûrs, je n’abandonnerai jamais car ce qui ne tue pas rend plus fort. Si aujourd’hui notre déception est immense, je promets dès demain de redoubler d’efforts pour faire briller les couleurs de notre drapeau et par la grâce de Dieu demain sera meilleur. Merci à celles et ceux qui comprendront. AMEN», a écrit le joueur de Middlesbrough FC en Championship sur le compte Instagram.

Pour approfondir :   Patrice Beaumelle, coach de Côte d’Ivoire : « L’Egypte est la bête noire des Eléphants »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Extrême-Nord : l’armée construit 156 écoles dans 46 villages affectés par Boko Haram

Anguiss Z des Z

Franck-André Zambo Anguissa : « Nous sommes sortis la tête haute »