in

Hugo Bross à propos des Lions U20: « J’ai déjà regardé quelques matchs. Il y’a des joueurs qui ont retenu mon attention. »

Hugo Bross1

Le sélectionneur des Lions indomptables est actuellement dans la tanière des lionceaux pour prospecter certains joueurs qui peuvent intégrer son effectif. Le coach dit avoir des joueurs qui ont retenu son attention.


Hugo Bross1
Hugo Bross – DR

Dans la tanière des Lionceaux du Cameroun se trouve actuellement le sélectionneur Hugo Bross, récent champion d’Afrique avec les Lions indomptables séniors. L’objectif de sa présence est la  prospection de quelques joueurs lionceaux qui peuvent intégrer très prochainement son effectif. 

« J’ai déjà regardé quelques matchs. Il y’a des joueurs qui ont retenu mon attention », a déclaré le technicien belge. Et il envisage vraiment retenir quelques uns pour leur donner la chance d’intégrer l’équipe senior, « S’ils confirment, dans ce cas je leur donnerai une chance d’être convoqués en équipe du Cameroun », a ajouté le patron de l’encadrement technique des Lions séniors du Cameroun.

Pour approfondir :   Quand Hugo Broos analyse l’élimination de la CAN 2021 en demi-finale de la CAN 2021

La CAN Total U20 Zambie 2017, poursuit en ce moment son bonhomme de chemin et la 2ème journée  à rendue sa copie complète ce jeudi 02 mars 2017, à l’issue des matchs du groupe B. Pour leur 2è sortie, les Lionceaux ont largement dominé les soudanais (4-1) et se relancent dans la qualification pour les demi-finales. Dans l’autre match du groupe B, le Sénégal est venu à bout de l’Afrique du Sud (4-3).

Le Cameroun et le Sénégal, vont s’affrontés dimanche 05 mars 2017, pour le compte de la troisième et dernière journée de la phase de poule. 

Pour approfondir :   Rémy Ngono :  « Onana n’a jamais voulu que son cousin Ondoa soit convoqué en sa présence »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CAN U20

CAN U20 : Le Cameroun file 4 buts au Soudan

logo femua 2017

FEMUA 2017 : La place du festival à Anoumabo va être baptisée « Place Papa Wemba »