in

‪Football : L’énorme reproche d’Hugo Bross à Fabrice Ondoa à propos de son comportement

CaptureOndoa Hugo Bross

L’ancien sélectionneur des Lions indomptables du Cameroun Hugo Bross a expliqué chez nos confrères de Kick442.com, la raison pour laquelle Fabrice Ondoa n’a pas réussi à Ostende.

CaptureOndoa Hugo Bross
Présentation de Fabrice Ondoa (c) Droits réservés

Hugo Bross ancien entraîneur de l’équipe national du Cameroun, s’est exprimé au sujet de son ancien protégé Fabrice Ondoa dans des propos rapportés par le média en ligne Kick 442.com le 04 juin 2020. Le technicien belge, qui a toujours été laudateur à l’endroit du portier avec lequel il a remporté la Coupe d’Afrique 2017, a lâché une bombe qui laisse passer l’ancien joueur de la réserve du FC Barcelone pour un paresseux, incapable de se plier en quatre pour défier la concurrence.

Pour approfondir :   Cameroun : Eto'o Fils poursuit des journalistes en justice

«Fabrice n’était pas très impliqué pour être le gardien titulaire car il était sûr de jouer. Son comportement n’était pas assez professionnel pour gagner sa place. Il pensait que le fait que je sois directeur sportif d’Ostende lui garantirait une place de titulaire», affirme-t-il.

Sans toutefois remettre en question le talent de Fabrice Ondoa, Hugo Bross estime que ce comportement a joué en sa défaveur.«Cette attitude lui a fait perdre la bataille contre l’autre gardien […] Il sait ce qu’il doit faire et je suis sûr qu’il jouera la saison prochaine. C’est un très bon gardien».

La saison écoulée, Fabrice Ondoa (24 ans) n’a disputé que 5 matches de championnat et deux rencontres de Coupe de Belgique. Le prodige camerounais n’est pas parvenu à s’imposer devant le français William Dutoit  qui est âgé de 31 ans.

Pour approfondir :   Cameroun : À qui appartient réellement la compagnie de paris sportif BETOO ?

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La Mairie de ville de Douala prépare une campagne de vérification des permis de bâtir

Bernardo Cam

Cameroun : A la suite d’une série de tragédies dont le journaliste Samuel Wazizi, Tchoutang Bernard appelle à une indignation populaire