in

Haute-Sanaga : L’agent comptable et le Receveur municipal de la commune de Bibey porté disparu

Mairie Bibey

La Mairie de la Commune de Bibey dans le département de la Haute-Sanaga, région du Centre fonctionne depuis peu, sans Agent comptable encore moins, le Receveur municipal. Les concernés ont déserté leurs postes depuis plusieurs mois déjà.

Mairie Bibey
Le maire de Bibey et son équipe (c) Droits réservés

Selon le maire de cette commune Martin Savom, les occupants des fonctions, Sandje Roland et Nathalie Cécile Ntone, n’ont pas donné de leurs nouvelles depuis des mois. A la tête de la commune de Bibey, Martin Savom affirme qu’il ignore les raisons pour lesquelles l’Agent comptable et le Receveur ont abandonné leur poste.

Dans l’avis de recherche qu’il a publié le 8 juin 2021, le patron de l’exécutif municipal de Bibey invite ces collaborateurs supra cités, à regagner leur poste de travail faute de quoi, des sanctions disciplinaires seront prises à leur encontre.

Pour approfondir :   Cameroun : l’enseigne américaine Hyatt Regency annoncée à Douala

Arrivés le 18 février 2020 à la tête de cette mairie pour le compte du RDPC, Martin Savom et son équipe avaient été officiellement installés à la tête de l’exécutif communal de Bibey, le 25 septembre 2020. Il est le 5e magistrat de cette municipalité depuis sa création.

Lors de son installation à cette fonction, Martin Savom avait rassuré être « conscient de la lourde charge » que lui avaient assignée ses populations et avait à son tour, promis se mettre au service de sa communauté « du Nord au Sud, de l’Est à l’Ouest ».

« Mes portes leur sont grandement ouvertes, de jour comme de nuit. Je suis prêt à travailler avec toutes les couches de ma localité pour le bien-être de tous », avait-il affirmé.

Pour approfondir :   Cameroun : Manaouda Malachie signe un contrat de 650 millions pour la reconstruction de l’hôpital de Kumba

{module Sur le même suje}


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Acha

132 suspects dans le viseur du Contrôle supérieur de l’État perception indue de pensions 

Aboubakar Vincent AS

Aboubakar Vincent s’engage avec le club saoudien d’Al Nassr pour un salaire de 4 milliards de FCFA l’année