Sur son compte Facebook le mercredi 28 juillet 2021, le ministre du travail et de la sécurité sociale, Grégoire Owona a adressé au Le Lieutenant Mballa Ndi, Major de sa promotion qui était à l’honneur à l’Académie militaire Saint Cyr de Coëtquidam en France pendant la cérémonie émouvante de fin de formation le 24 juillet 2021.

Présidée par le Général d’armée français Thierry Burkhard, Chef d’Etat-Major des armées et en présence du Général d’armée Pierre Schill, Chef d’Etat-Major de l’armée de Terre, le Cameroun s’est illustré de bien belle manière. Un de ses fils a été le Major de sa promotion. Le Lieutenant Mballa Ndi a fait honneur à toute la nation camerounaise. Chapeau à ce courageux Officier qui rentre bientôt au Cameroun servir son pays. Bravo à toi Lieutenant Mballa Ndi.
Le cadre du RDPC demande à son compatriote de faire renaitre chez ses frères, l’espoir de la réussite grâce au travail. « En devenant Major de votre promotion à Saint Cyr, vous êtes désormais un exemple, une source de motivation et d’émulation pour vos jeunes frères qui ne doivent pas suivre les clairons du désespoir et du chaos. Dites-leur que tout est possible grâce au travail. Bravo et félicitations Lieutenant Mballa Ndi », écrit le SGA du comité central du parti au pouvoir.
{source}<iframe src=”https://www.facebook.com/plugins/post.php?href=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fpermalink.php%3Fstory_fbid%3D844356393172677%26id%3D100027949725041&show_text=true&width=500″ width=”500″ height=”502″ style=”border:none;overflow:hidden” scrolling=”no” frameborder=”0″ allowfullscreen=”true” allow=”autoplay; clipboard-write; encrypted-media; picture-in-picture; web-share”></iframe>{/source}
Pour rappel, l’ambassade du Cameroun en France a reçu ce jour, le lieutenant MBALLA NDI, major de sa promotion à l’école de guerre de Saint Cyr.