in

Football: Joël Matip indisponible jusqu’en 2015

Matip
Joël Matip

Matip

A en croire le site Internet de Schalke 04, club dans lequel il évolue, le défenseur camerounais, victime d’une fissure d’un métatarse du pied droit devra subir une opération.

Le Cameroun et Schalke 04 devront se passer des services du défenseur Joël Matip jusqu’en 2015. Le lion indomptable est victime d’une fissure d’un métatarse du pied droit et doit, selon le site officiel du club allemand, subir une opération. Le défenseur central qui a connu un début de saison très instable était pourtant revenu de blessure samedi dernier contre Wolsfburg (3-2) en match de la 12ème journée de Bundesliga avant de renoncer à la partie après 18 minutes de jeu à cause d’une blessure.

Pour approfondir :   Karim Benzema réagit après sa convocation en équipe de France

Le germano-camerounais qui n’a plus séjourné dans la tanière des lions indomptables depuis la fin du Mondial Brésil 2014, n’est donc pas sûr d’être disponible avant la Coupe d’Afrique des Nations, Guinée Equatoriale 2015, prévue du 17 janvier au 08 février 2015. Le jeune défenseur de 23 ans avait jusque-là décidé d’un retrait provisoire de la sélection pour des raisons personnelles, ce qui fait qu’il n’a pas participé à la campagne des éliminatoires jouée de septembre à novembre 2014.

Pour approfondir :   Cameroun : l'Assemblée générale de la Fecafoot reportée à une date ultérieure


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Infinity High

« Infinity High-Tech days » : une journée pour la promotion de l’innovation technologique en milieu estudiantin

Population africaine

La planète compte 1,8 milliard d’adolescents et de jeunes en 2014