in

Fécafoot : La victoire de Samuel Eto’o, une « lueur d’espoir » pour Didier Drogba

etooo drogba

Si la légende des Eléphants de Côte d’Ivoire nourrit l’ambition de prendre les rênes de la Fif depuis plusieurs années, il n’aura fallu que quelques mois à Samuel Eto’o pour concrétiser ce même rêve dans son pays. Le quadruple Ballon d’Or africain est depuis le samedi 11 décembre 2021, le nouveau président de la Fédération camerounaise de Football. Une nouvelle qui selon Didier Drogba, constitue une « lueur d’espoir pour le football africain ».

etooo drogba
Samuel Eto’o (c) Droits réservés

Élu nouveau président de la Fédération camerounaise de football, Samuel Eto’o est couvert de messages de félicitations à travers la planète et Didier Drogba a également tenu à réagir. Pour l’ancien international ivoirien, la victoire de ce dernier est un lueur d’espoir pour la renaissance du football africain.

Grands rivaux durant leurs brillantes carrières tant en club qu’en sélection, Eto’o et Drogba n’en demeure pas moins des amis. C’est ce que confirme le message de l’ancien buteur de Marseille et de Chelsea.  Candidat à la présidence de la Fédération Ivoirienne de Football, Didier Drogba croit plus que jamais à un renouveau du football africain à travers la victoire de Samuel Eto’o qu’il a tenu à féliciter. « Félicitations à Samuel Eto’o pour cette élection à la tête de la fédération camerounaise de football. Lueurs d’espoirs pour la renaissance du football Africain », a posté l’ancien capitaine de la Côte d’Ivoire dans ses réseaux sociaux. Il ne reste plus qu’à savoir si, à la manière de Samuel Eto’o, Didier Drogba saura fédérer autour de sa candidature, toutes les énergies qui vont lui permettre d’accomplir ce dessein qui lui est cher.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Deux conducteurs de mototaxi trouvent la mort au quartier Nyalla à Douala  

Haman Mana DP

La lettre d’Haman Mana à Samuel Eto’o après sa victoire à la Fécafoot