in

FC Barcelone : Lionel Messi contre l’arrivée de Memphis Depay !

leo messi 2020

Alors que le Barça est toujours à la recherche d’un numéro 9 pour renforcer son équipe et aurait ciblé le néerlendais Depay pour rallier la Catalogne, le capitaine des blaugrana serait contre une arrivée de l’ancien de Manchester United, selon ‘Don Balon’.

leo messi 2020
Lionel Messi (c) Droits Réservés

Après avoir recruté Miralem Pjanic, Pedri ou encore la future arrivée de Sergino Dest au poste de latéral polyvant. Le Barça cherche toujours à se renforcer sur le poste arrière-centre et du numéro 9. Bien que Ronald Koeman, actuel coach du Barça mets la pression à ses dirigeants pour recruter son compatriote néerlendais Memphis Depay, le capitane de l’Albiceleste de serait pas du même avis que son manager.

En effet, selon les informations de ‘Don Balon’, rien n’est moins sûr pour une future arrivée de Depay au Barça. La faute notamment à Lionel Messi. Très influent dans les décisions de sa direction surtout concernant les transferts, l’influent capitaine blaugrana est contre une arrivée du joueur batave, sachant que le Barça compterait financer ce transfert en cédant Ousmane Dembélé à Manchester United sur les termes d’un transfert sec. Un départ qui n’enchante guère le meilleur joueur de l’histoire du Barça.

Pour approfondir :   Francis Ngannou : « j'ai essayé de faire venir ma famille aux États-Unis pour mon combat ça n'a pas marché »

 Alors qu’il ne reste plus qu’une année de contrat à Memphis Depay à l’OL, le club rhodanien aurait vu ses exigences à la baisse et demanderait 15 millions d’euros pour laisser filer son meilleur buteur de la saison actuelle en Ligue 1 Uber Eats.

Cependant, Lionel Messi serait en passe de gagner cette bataille, sachant que la date butoir pour tout départ au sein de Lyon est fixée ce vendredi par le président des Gones, Jean Michel Aulas.

Pour approfondir :   Les vraies raisons de la non sélection de Martin Hongla selon Marc Chouamou

Un nouveau motif de clash entre la direction catalane et l’idole des supporters du Barça ?


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Alex Siewe Caf

Cameroun : Un politogue analyse la nomination d’Alex Siewe comme Directeur de la Communication de la CAF

guerre noso

Crise dans le Nord-Ouest et le Sud-Ouest : A qui profite le crime ?