in

Football : Voici les noms des 5 prochains ballon d’or selon FIFA 2020

Football : Voici les noms des 5 prochains ballon d'or selon FIFA 2020

Il y a quelques jours, Lionel Messi entrait encore un peu plus dans la légende du football. En effet, le footballeur argentin remportait pour la 6e fois de sa carrière le trophée du ballon d’or, un record dans l’histoire du sport roi. L’édition 2019 du ballon d’or a fait rêver toute l’Afrique car cela faisait longtemps qu’un joueur issu du continent n’avait pas été si proche de soulever le ballon d’or. En effet, Sadio Mané, le footballeur sénégalais des Reds de Liverpool, auteur d’une saison exceptionnelle, a terminé 4e du ballon d’or.

 

Football : Voici les noms des 5 prochains ballon d'or selon FIFA 2020
Ballon d’or (c) Droits Réservés

Lorsque Lionel Messi fut couronné meilleur joueur du monde pour la 6e fois, la déception était immense pour les fans africains du football car ils voyaient bel et bien Sadio mané succédé au libérien George Weah, seul joueur africain à avoir remporté le ballon d’or. Sadio Mané, réputé pour son fair play a donné rendez-vous à ses fans pour la saison à venir. Le sénégalais a promis de travailler dur pour demeurer performant afin de pouvoir remporter dans les années à venir le ballon d’or.

Pas de Sadio Mané, Neymar, CR7 et Mbappé

Le site Sportune a réalisé une simulation sur la célèbre plateforme de jeu FIFA 20, pour connaitre les noms des prochains vainqueurs du ballon d’or. La simulation a donné des prédictions assez surprenantes, selon FIFA 2020, l’année prochaine c’est le Belge Eden Hasard du Real Madrid qui sera sacré meilleur joueur du monde. Lionel Messi remportera son 7e ballon d’or en 2021. La simulation fait du portugais Bernardo Silva, milieu de Manchester City, double ballon d’or en 2022 et 2023. Raheem Strerling, le virevoltant attaquant de Manchester City recevra le prestigieux trophée individuel en 2024. Les prédictions ne se réalisent pas toujours, ce qui est sûr, c’est que la bataille sera âpre dans les années à venir pour l’obtention du ballon d’or. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Etats Unis : Une grand mère de 82 ans fracasse son cambrioleur et l'envoi à l'hôpital

    Etats Unis : Une grand mère de 82 ans fracasse son cambrioleur et l’envoi à l’hôpital

    Inéligibilité d’Hervé Emmanuel Nkom : Alice Sadio en colère contre le Conseil constitutionnel  

    Inéligibilité d’Hervé Emmanuel Nkom : Alice Sadio en colère contre le Conseil constitutionnel