in

Est : le directeur-pays adjoint du Programme alimentaire mondial sur le terrain

Le Directeur Pays Adjoint du Programme alimentaire mondial (PAM) au Cameroun, Aboubacar Guindo, a effectué une visite de travail de trois jours dans la région de l’Est, du 7 au 9 février 2022.

Aussitôt arrivé à Bertoua, Aboubacar Guindo a été reçu en audience par le Gouverneur de la région de l’Est, Grégoire Mvongo. Au menu des échanges, les opérations de lutte contre la faim du PAM dans la région et les perspectives de développement et de collaboration mutuellement bénéfique, en droite ligne avec les actions du Gouvernement. Le Directeur Pays Adjoint du PAM au Cameroun a poursuivi sa visite mardi pour s’enquérir de la mise en œuvre du  programme « Alimentation Scolaire Locale », financé par le gouvernement allemand, dans la commune de Mandjou. Il a notamment visité  l’Ecole primaire publique bilingue de Mandjou (EPPB), l’Ecole primaire publique (EPP) de Boulembe et l’Ecole primaire publique d’Adinkol, où  2195 élèves des trois écoles ont reçu leur ration quotidienne.

Pour approfondir :   Le Sénateur Grégoire Mba Mba et le Maire de Kribi boycottent une réunion convoquée par le préfet de l’Océan.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sitony Nkodo

L’épouse de Nkodo Si-Tony crie à l’aide pour organiser les obsèques de son mari

Finalisation du Complexe sportif d’Olembe : le SGPR sur le terrain