in

Ernest Obama veut interviewer Maurice Kamto, Me Simh et Christian Penda Ekoka

Kamto et Obama eRNEST

C’est l’un des souhaits formulés par le journaliste Ernest Obama lors du lancement officiel de la chaine de télévision Benews1 dont directeur général.

Kamto et Obama eRNEST
Maurice Kamto et Ernest Obama (c) Droits réservés

Dans un entretien avec sa consœur Albertine Bitjaga, Ernest Obama est revenu sur l’épisode de son arrestation à Vision 4 TV et dit avoir « pardonné », tous ce qui l’on offensé et qu’il a blessé par ses écarts de langage. Il en a saisi pour remercier Jean Bruno Tagne, Denis Nkwebo et Samuel Eto’o pour leur soutien.

En direct sur sa nouvelle chaîne de télé Bnews1, l’ancien Directeur général de Vision 4 TV, a également fait un mea-culpa et a demandé pardon à tous les Camerounais : « J’ai lu cette affaire de plagiat, le professeur Charly Gabriel Mbock à dit à quelqu’un sur un plateau : les meubles parlent des menuisiers (…) Je suis dans une logique de pardon. Mon silence m’impose le pardon. Je profite pour demander pardon aux milliers de Camerounais si j’ai tenu des propos lors d’une prise de position, lors d’une émission. Je voudrais que vous ne me gardiez plus en mal dans le cœur », a-t-il formulé.

Dans cette logique, l’ancien collaborateur de Jean-Pierre Amougou Belinga a émis le vœu de recevoir sur ses différents plateaux, les militants et sympathisants du Mouvement pour la Renaissance du Cameroun (MRC), notamment, son leader Maurice Kamto, Me Simh, et Christian Penda Ekoka.

Lebledparle.com vous propose ci-dessous, cet extrait largement commenté dans les réseaux sociaux

{source}<iframe src=”https://www.facebook.com/plugins/video.php?height=420&href=https%3A%2F%2Fweb.facebook.com%2FLeBledParle%2Fvideos%2F507837133530302%2F&show_text=false&width=560″ width=”560″ height=”420″ style=”border:none;overflow:hidden” scrolling=”no” frameborder=”0″ allowfullscreen=”true” allow=”autoplay; clipboard-write; encrypted-media; picture-in-picture; web-share” allowFullScreen=”true”></iframe>{/source}

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Muriel et Samuel Ivaha

Une relation secrète entre la comédienne Muriel Blanche et le gouverneur du Littoral ?

Lions A Chan

CHAN 2020/Cameroun vs Zimbabwé : Le message de Mboma, Song et Conceição aux Lions A’