in

Côte d’Ivoire-Egypte : L’homme du match Mohammed Elneny remercie le public camerounais pour son soutien

Elneny can

Homme du match à la suite de la qualification de l’Egypte contre la Côte d’Ivoire aux tirs aux buts, Mohammed Elneny s’est montré ému par le soutien du public camerounais vis à vis des Pharaons. Ce dernier l’a signifié en fin de match, au moment où il recevait son prix d’homme du match. 

Elneny can
Mohammed Elneny (c) Droits réservés

Il a fallu attendre la fatidique épreuve des tirs au but que l’Egypte a décroché son ticket pour les quarts de finale de la Can 2021. Une qualification qui a vu Mohammed Elneny s’époumoner sur la pelouse de Japoma pour franchir ce palier. Pour son effort face à la Côte d’Ivoire, le milieu de terrain a été élu homme du match par la CAF.

Une récompense méritée au regard de sa production. « Je travaille tous les jours pour aider l’équipe à progresser. Je suis très content d’être l’homme du match aujourd’hui. C’était un très beau match ». Pour se qualifier, le public camerounais a joué un rôle important dans les gradins. Il était à fond derrière des pharaons de Mohamed Salah. « C’est une fierté de voir le public camerounais nous soutenir. On se sent bien accueilli ici au Cameroun. On a tout mis pour donner le meilleur. J’ai l’impression qu’on a joué l’un de nos meilleurs matchs. Je remercie le peuple égyptien d’être derrière nous également ». L’Egypte va défier le Maroc dimanche prochain en quarts de finale, pour un choc qui s’annonce d’ores et déjà palpitant. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Guinea

CAN 2021 : La surprenante Guinée Equatoriale se défait du Mali et file en quarts de finale

Queiroz

Carlos Quieroz, coach de l’Egypte : « Les fans peuvent être fiers de nos joueurs »