in

Eliminatoires Coupe du monde 2022 : Choupo-Moting, le retour qui soulage

Moting Choupo

Absent face au Malawi suite à sa mise en quarantaine en Allemagne, l’attaquant du Bayern Munich sera bel et bien présent pour le match est arrivé à Douala et a rejoint la tanière des Lions indomptables du Cameroun dimanche soir, a appris Lebledparle Sport.

Moting Choupo
Eric Maxim Choupo-Moting  (c) Droits réservés

Le Cameroun récupère Eric-Maxim Choupo-Moting avant de recevoir les Eléphants. À son arrivée, l’attaquant du Bayern Munich a directement rejoint ses coéquipiers à l’hôtel Bes Western où sont logés les Lions Indomptables du Cameroun. Privé de plusieurs joueurs face au Malawi samedi (0-4) à Johannesburg, le sélectionneur Antonio Conceiçao va au moins récupérer l’un de ses cadres : Eric-Maxim Choupo-Moting. Rappelé en club pour une quarantaine de sept jours, l’attaquant du Bayern Munich est enfin libre et apte à jouer.

Pour approfondir :   Comment Idriss Carlos Kameni a dominé Neymar et le Fc Barcelone (Vidéo)

Après leur retour victorieux de Johannesburg où ils ont dominé le Malawi sur le score de 4 buts à 9, les Lions Indomptables ont repris le chemin des entraînements ce dimanche soir à l’annexe du complexe sportif de Japoma. Bien qu’ayant rejoint la tanière, Eric Maxim Choupo-Moting n’a pas pu prendre part à cette séance d’entraînement. Il est arrivé tout juste quelques minutes après le retour de l’entrainement de l’équipe qui s’est exercée au Stade de Japoma. Il a aussitôt participé au dîner avec les autres joueurs et le staff. Choupo-Moting sera présent à la dernière séance de l’équipe avant la finale du groupe D programmée mardi contre les Eléphants.

Pour approfondir :   Donald Ngameni rattrapé par un grave scandale d’achat de place chez les Lions indomptables après avoir fustigé Samuel Eto'o

Les Camerounais reçoivent en effet la Côte d’Ivoire dans ce qui apparait comme la « finale » dans le groupe D des éliminatoires du Mondial 2022. Si les Eléphants ont besoin d’un nul pour passer, les Lions Indomptables eux, sont contraints à une victoire au stade de Japoma. Il va sans dire que la présence de Choupo-Moting va grandement aider le Cameroun à aller chercher cette victoire.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

doumbe perrier

Jean-Joël Perrier-Doumbé : « Quand les Ivoiriens viendront au Cameroun, ils trembleront »

Samuel Eto

Fécafoot : La FIFA et la CAF ont demandé à Samuel Eto’o de retirer sa candidature, ce dernier a refusé