in

Lions indomptables : Karl Toko Ekambi ignore les critiques et ne retient que la qualification

Toko Ekambi

L’attaquant de Lion estime qu’il faut passer outre les critiques pour ne savourer que la victoire et la qualification du Cameroun contre la Côte d’Ivoire. 

Toko Ekambi
Karl Toko Ekambi (c) Droits réservés

Héros de la rencontre Cameroun-Côte d’Ivoire, finale des éliminatoires du Mondial Qatar 2022, zone Afrique, Karl Toko Ekambi est revenu sur le match et la victoire face à la Côte d’Ivoire en conférence de presse d’après-match.

L’attaquant de l’Olympique lyonnais est notamment revenu sur la stratégie mise en place pour venir à bout de cette redoutable formation des Eléphants. «On était à la maison et on se devait d’être forts sans ballon et d’être forts avec le ballon, c’est pour cela qu’on a bien entamé le match, on a fait trente bonnes premières minutes. On a dû s’adapter parce qu’ils ont eu un changement tactique qui nous a un peu dérangés mais le plus important, c’est qu’on ait gardé notre cage inviolée et qu’on ait gagné ce match.» A-t-il déclaré.

Souvent très critiqué pour son manque d’efficacité avec les Lions indomptables, Karl Toko Ekambi a choisi une belle occasion pour s’illustrer. Il n’a cependant pas voulu s’attarder sur ses performances individuelles. «Ce qu’on retient, c’est la victoire, c’est la qualification. Après, pour les critiques, c’est le football, chacun analyse les matches comme il veut. Nous on est fiers de ce qu’on a fait ce soir, on est fiers d’être qualifiés et c’est ce qu’on va retenir et on espère que ça va continuer sur cette lancée.» A indiqué le buteur lyonnais

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Eto depotsinga

Samuel Eto’o dépose sa candidature et prévient le camp Seidou : «Je viendrai à ce siège avec une foule pour vous déloger»

Ekoumi

L’accès à l’ambassade du Cameroun en France désormais conditionné par la présentation d’un pass sanitaire Covid-19