in

Elim CDM 2022: L’Argentine s’impose face à l’Equateur grâce à Messi !

messi argentine goal

L’Argentine qui a débuté la nuit passée son match face à l’Equateur pour les éliminations de la Coupe du Monde 2022 qui se jouera au Qatar a été soldé par une petite victoire.

messi argentine goal
Messi Argentine (c) Droits Réservés

Après que le CONMEBOL ait libéré Messi de sa suspension suite à une altercation avec Medel (capitaine du Chilie) lors de la troisième place de la Copa America remporté par le Brésil, le capitaine de l’Albiceleste a été convoqué pour les prochains échéances de sa sélection nationale.

Une échéance qui a commencé dans la nuit d’hier face à l’Equateur(1-0) avec naturellement la titularisation du capitaine blaugrana qui est le seul buteur du match. En effet après avoir obtenu le penalty à la 10ème minutes de jeu, Leo Messi s’est chargé de le transformer dans les filets ce qui a permis à sa sélection de bien débuté les qualifications pour la prochaine Coupe du monde.

Pour approfondir :   Joseph Antoine Bell : « Maradona avait estimé et avec raison, que le football n’avait pas protégé le joueur qu’il était »

Le prochain match de l’Argentine sera face à la Bolivie mardi prochain.

De l’autre côté, l’Uruguay s’est imposé à Montevideo face au Chilie (2-1) avec un but de Luis Suarez sur penalty, suivit de l’égalisation du Chilie par l’intermédiaire d’Alexis Sanchez et c’est le jeune Maxi Gomez qui donne la victoire à son pays dans les ultimes secondes.

Le Paraguay est tenu en échec sur la pelouse face au Peru (2-2) avec le doublé de A. Romero pour le Paraguay et A.Carillo pour le Peru.

Pour approfondir :   Football : Découvrez les 10 joueurs africains les mieux payés en 2019

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

PAK Cam.jpg

Cameroun : Soulèvement des ouvriers camerounais au Port de Kribi suite au décès de leur collègue

dream palace

Douala : Trois morts au Dreams Palace