in

Elim CDM 2022 – CAF : 5 stades au Cameroun ont été sélectionnés !

Ce matin, la CAF a annoncé la liste des stades qui vont accueillir les éliminatoires de la Coupe du Monde Qatar 2022 et les 5 stades au Cameroun ont été sélectionnés.

Suite aux restrictions de propagation du Covid-19 et des infrastructures médiocres de la part de certains pays, le CAF a décidé de dévoiler ce matin 04 Avril, la liste des stades qui vont accueillir les qualifications pour la prochaine Coupe du Monde qui se jouera au Qatar. De nombreux pays ont été sélectionnés et compris le Cameroun.

Après avoir accueillir le CHAN (Championnat d’Afrique des Nations) cette année qui fut un succès au niveau du comité d’accueil, cinq stades du Cameroun ont été sélectionnés pour accueillir les éliminatoires de la Coupe du Monde 2022.

En d’autres, il s’agit du Stade Japoma, du Stade de la Réunification, du Stade Omnisports de Limbé, du Stade Roumde Adja et enfin du Stade Ahmadou Ahidjio.

Les pays qui accueilleront le plus de rencontre dans leurs stades devant le Cameroun sont l’Afrique du Sud qui totalisent 13 stades, ensuite vient l’Egypte et le Nigéria avec 7 stades, et enfin le Maroc avec 6 stades.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Belgique: Georges Mandjeck quitte Waasland-Beveren

seidou mbombo njoya

Fecafoot : Albert Mbida suspend pour 5 ans, Seidou Mbombo Njoya et Joshua Osih de toute activité liée au Football