in

Match Cameroun vs Algérie : Certains Lions indomptables surpris avec des filles dans leurs chambres

Icon 65079822

Le staff technique une fois informé de la situation, a pris des mesures pour expulser ces derniers des lieux.

Icon 65079822
Lions indomptables (c) Droits réservés

L’information est révélée par Marc Chouamo, journaliste camerounais en service à la chaine de télévision privée, Canal 2 International à travers son compte Twitter.

Alors que les lions sont en stade bloqué depuis quelques jours à Douala, la capitale économique du Cameroun, l’on apprend que certains joueurs ont logé des filles dans leur chambre.

« Certains lions indomptables ont logé des filles dans leur camp de base (hôtel Best Western Soaho Douala Airport avant le début du stage. Informés ces derniers jours, les dirigeants de la Fecafoot ont pris le taureau par les cornes pour assainir les lieux », peut-on lire sur la page Twitter de Marc Chouamo.

Les Lions Indomptables du Cameroun affrontent dans quelques heures les Fennecs d’Algérie. La rencontre qui a lieu ce vendredi 25 mars 2022 au stade Japoma de Douala, compte pour les qualifications pour la Coupe du monde Qatar 2022.

{source}<blockquote class=”twitter-tweet”><p lang=”fr” dir=”ltr”>Certains lions indomptables ont logé des filles dans leur camp de base (hôtel Best Western <a href=”https://twitter.com/SoahoDlaAirport?ref_src=twsrc%5Etfw”>@SoahoDlaAirport</a>) avant le début du stage. Informés ces derniers jours, les dirigeants de la <a href=”https://twitter.com/FecafootOfficie?ref_src=twsrc%5Etfw”>@FecafootOfficie</a> ont pris le taureau par les cornes pour assainir les lieux. ? <a href=”https://twitter.com/MarcCHOUAMO?ref_src=twsrc%5Etfw”>@MarcCHOUAMO</a></p>&mdash; Marc Leonel CHOUAMO (@MarcCHOUAMO) <a href=”https://twitter.com/MarcCHOUAMO/status/1507071904640901120?ref_src=twsrc%5Etfw”>March 24, 2022</a></blockquote> <script async src=”https://platform.twitter.com/widgets.js” charset=”utf-8″></script>{/source}

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

photo 1612857412

Samuel Eto’o assène un violent coup de poing à une personne à Douala

bb07d6737f95e5edb1ed95dd57d3d01d XL

Décès de l’enseignant Hamidou : Nalova Lyonga cuisine Joseph Lé chez le Premier ministre