in

Élection à la Fecafoot : Le candidat Justin Tagouh abandonne la course et rejoint Samuel Eto’o

70042949

Sa décision a été formulée dans une correspondance datée du 2 décembre 2021, adressée à l’Assemblée générale élective de la Fédération camerounaise de Football. Il justifie son choix par le fait qu’il partage la même vision que Samuel Eto’o.

70042949
Justin Tagouh (c) Droits réservés

Justin Tagouh, ancien président de Bamboutos FC de Mbouda jette l’éponge et rejoint Samuel Eto’o. Candidat au poste de président du Comité exécutif de la Fecafoot, l’opérateur économique Justin Tagouh dit avoir lancé une « large série de consultations » parmi les parties prenantes locales et extérieures au processus électoral ceci en toute discrétion.

Au terme de cette démarche, et dans le souci de « préserver l’intérêt général », Justin Tagouh renonce à sa candidature : « il m’échoit de vous communiquer ce qui suit : après échange et pourparlers républicain avec mon frère le candidat Samuel Eto’o nous avons librement décidé d’unir nos forces pour l’intérêt supérieur du football camerounais, à qui nous devons redonner toute sa grandeur », peut-on lire dans un premier temps.

L’ancien président de Bamboutos FC estime que partageant une même vision que le meilleur buteur des Lions indomptables sur les différents aspects du développement et de redressement du camerounais, invite « tous les acteurs délégués votants », à non seulement s’approprier le programme de ce dernier pour la Fecafoot, mais aussi à le « voter le 11 décembre » prochain.  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    le 3 decembre 2021

    Cameroun : La revue de presse du vendredi 3 décembre 2021

    Lionel Mo

    Ballon d’Or : Lionel Messi voit en Mohamed Salah un futur vainqueur du trophée