in

Election à la Fécafoot : Baba Danpullo, l’homme plus riche du Cameroun soutient le projet de Samuel Eto’o

Samuel Etoo Danpullo

Samuel Eto’o veut rallier tous les acteurs dela société dans la course à la présidence de la Fécafoot. Après les anciens footballeurs et les chefs traditionnels, l’ancien capitaine des Lions indomptables sollicite l’appui du plus grand opérateur économique du pays.

Samuel Etoo Danpullo
Eto’o et Danpullo (c) Droits réservés

Samuel Eto’o a rencontré Baba Dapullo ce mercredi, 8 décembre 2021. Selon les propos rapportés par l’ex footballeur professionnel sur Facebook, la plus grosse fortune du pays s’est engagée à soutenir son projet à la Fécafoot. 

« Aujourd’hui, j’ai serré la main d’un Géant; Ce mercredi, j’ai eu le grand plaisir de rendre visite à notre aîné, El hadj Baba Ahmadou DANPULLO. Le saluer et l’écouter est un privilège et une chance. Il faut suivre la voie des sages et marcher sur leurs pas de géants. Par la force du travail et la bénédiction du Créateur, cet homme d’expérience incarne la réussite de l’entrepreneuriat camerounais. Il symbolise le courage d’entreprendre, la détermination à édifier et faire grandir l’œuvre de sa vie. Nous l’apprécions aussi parce qu’à travers ses entreprises, il donne des milliers d’emplois à nos jeunes et des recettes fiscales conséquentes aux caisses de l’Etat. Je voudrais lui rendre hommage et le remercier pour l’amour qu’il a pour notre pays et pour l’estime qu’il me porte. Merci Baba, d’être qui tu es. Merci de soutenir mon projet pour la Fecafoot »,a-t-il écrit.

Quelques heures plus tôt, c’est Joseph Antoine Bell qui accordait ses bénédictions à Eto’o pour le challenge électoral auquel il doit faire face samedi prochain. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Eto Belle

    Malgré leurs différends passés, Joseph Antoine Bell apporte également son soutien à Samuel Eto’o

    Nyamsi rejoint Etoo

    Election à la Fécafoot : Crépin Nyamsi se retire de la course et rejoint Eto’o