in

Trois jeunes garçons violent torrentiellement une septuagénaire à Ombessa

unnamed ombessa

Des adolescents criminels ont violé à foison, une septuagénaire devant son époux à Ombessa dans le département du Mbam et Inoubou région du Centre.

unnamed ombessa
Image d’illustration (c) Droits réservés

Selon des sources à la gendarmerie nationale, des malfaiteurs cagoulés et usant d’armes blanches ont fait irruption dans le domicile d’un couple, sis au village Nguienstig, dans le département du Mbam et Inoubou, arrondissement d’Ombessa, Région du Centre.

Ils exigeront au couple de leur remettre une somme de 2 millions de francs CFA, qu’il aurait en sa possession. Après de multiples fouilles infructueuses, ils se succèderont sur la dame de maison, âgée de 70 ans, pour assouvir des besoins coupables, sous le regard impuissant de son époux âgé de 81 ans.

Pour approfondir :   Crise anglophone : Des séparatistes enlèvent le maire et ses 4 conseillers municipaux à Babessi

À en croire la Gendarmérie nationale, l’un des brigands, âgé de 17 ans, sera cependant reconnu par sa voix et interpellé le 26 juin 2021 par les éléments de la Brigade de Gendarmerie d’Ombessa.

Son exploitation permettra l’interpellation de ses deux complices, respectivement âgés de 22 et de 26 ans. L’enquête ouverte à cet effet se poursuit au sein de l’unité de céans et devra permettre à terme de comprendre les mobiles d’un tel acte, et de trainer éventuellement devant les juridictions compétentes.

Située à quelque 120 km de la capitale politique du Cameroun, la ville de Bafia est depuis peu présentée comme un foyer des pratiques peu orthodoxes. En début du mois de décembre 2020, Joel Wandji, âgé de 19 ans de retour d’un voyage avait été pris pour cible par un certain Souley un repris de justice. Muni d’une arme blanche, ce dernier avait contraint sa victime à avoir des rapports homosexuels au risque de sa vie.

Pour approfondir :   La saisie des comptes de Bolloré annoncée dans 5 pays africains dont le Cameroun

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bechon Cyrille Rolande

[Tribune] Cyrille Rolande Bechon : « Le gouvernement doit lever la suspension de Médecins Sans Frontières » au Nord-Ouest

Sac de ciments

Le ministre du Commerce menace de fermer la Cimencam