in

De père camerounais et de mère gabonaise, Nathan Ngoumou fait son choix entre les Lions et les Panthères

Né de mère gabonaise et de père camerounais, Nathan Ngoumou (21 ans) aurait choisi de jouer pour le Gabon d’après le sélectionneur des Panthères, Patrice Neveu.

C’est ce qui se dessine pour le milieu de terrain de Toulouse. Lors d’une conférence de presse en aout dernier, le sélectionneur du Gabon a évoqué l’éventualité de l’arrivée de Nathan Ngoumou chez les Panthères.  « J’ai rencontré un joueur binational de mère gabonaise et de père camerounais, évoluant en milieu de terrain à Toulouse. Il a dit oui au Gabon mais je lui laisse encore le temps de se décider s’il veut arriver pour ce regroupement de l’équipe nationale ou le prochain », avait indiqué Patrice Neveu, sur le cas du jeune Ngoumou, 21ans.

Pour approfondir :   Cameroun : Un collectif de la société civile apporte son soutien à Maurice Kamto

Né le 14 mars 2000 d’une mère gabonaise et d’un père camerounais, le jeune Nathan Ngoumou a fait sa pré- formation aux Girondins de Bordeaux avant d’intégrer le centre de formation de Toulouse lors de la saison 2017-2018 pour deux saisons. Le jeune ailier de Toulouse compte déjà 3 buts cette saison. A noter qu’il a été international U19 et U23 français.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Capture Haaland

Erling Haalang surpasse déjà Didier Drogba, Samuel Eto’o et Wayne Ronney

Ngoumou Nathan

De père camerounais et de mère gabonaise, Nathan Ngoumou fait son choix entre les Lions et les Panthères