in

Culture : 11 ans après sa parution, l’artiste Josco L’inquiéteur réédite les histoires de Sangmelima

Motbinama International

Considéré comme l’un des artistes bikutsi les plus talentueux de son époque, Josco L’inquiéteur vient de s’engager comme mascotte avec le label Motbinama International, nouvellement installé au Cameroun. Cet engagement de l’artiste est pour lui une occasion de réécrire une nouvelle page dans l’histoire du Bikutsi. Ce qui s’illustre avec la réédition de son titre à succès « Les Histoires de Sangbelima ».

Le 6 juin 2020, se tenait la conférence de presse pour la présentation du clip « Les Histoires de Sangbelima » de l’artiste Josco L’inquiéteur, chanson parue dans un premier temps en 2009.

Un nouveau souffle dans la carrière de l’artiste qui se fait communément appeler « Le Génie du Bikutsi » lorsque qu’on sait que celui-ci était en manque de productivité depuis quelques années. Pour la réalisation de ce projet quelques semaines après la signature de l’artiste comme mascotte du label au Cameroun, Motbinama International s’est doté d’une grande équipe de professionnels de l’industrie musicale camerounaise.

Pour approfondir :   Serge Armel SAF-Ahmid : « Une délégation permanente de signature sous-entend une indisponibilité permanente du déléguant »

Le titre réédité Les histoires de Sangbelima de l’artiste Josco L’inquiéteur est désormais disponible sur toutes les plateformes de téléchargements légales à travers le monde.

https://www.youtube.com/watch?v=R2UQ4DinBB0


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

martin mbarga nguele dgsn

Pour avoir tenté de tromper Mbarga Nguélé, un commissaire de police écope d’une suspension de trois mois

Cameroun : Confiné à Kondengui, l’activiste Sébastien Ebala met en garde Maurice Kamto