in

Coupe de la CAF : Coton Sport se fait laminer par la JS Kabylie et sort de la compétition

jskab

Opposé à une grande équipe algérienne qui jouait sur son stade, les cotonculteurs n’ont pas fait mouche et se sont pris une gifle à Alger (3-0) sans pour autant créer le danger.

jskab
JS Kabylie-Coton Sport (c) Droits Réservés

Avec un système en 4-3-3, Souleymanou Aboubakar a remodéler son équipe qui a joué en aller avec son trio de milieu de terrain Oukine – Sibiri – Tchuente. Un milieu qui n’aura pas suffi face à une forte équipe de la JS Kabylie qui n’a pas perdu son temps en mettant fin aux espoirs des cotonculteurs dès l’entame de jeu après une mauvaise relance de Felix Oukine, les algériens ont rapidement contre-attaqué et ainsi inscrit le premier but de la partie grâce à Boulahia (1-0,6e). Un but qui n’a pas pourtant déstabilisé les cotonculteurs qui y croyaient toujours. Dominant à chaque phase offensive, le JSK se créer une nouvelle occasion et obtient un nouveau pénalty qui est transformé par le latéral Souyal (2-0,38e) qui tire parfaitement en donnant l’avantage à la JSK avant que l’inévitable Boulahia y va de son doublé et crucifie l’équipe camerounaise (3-0,45+2e) avant la mi-temps.

Pour approfondir :   La CAN 2019 sera en Egypte ou en Afrique du Sud : « Nous avons soumis notre candidature »

Sans solution, le vice-champion qui revenait des vestiaires avec l’idée de mettre au moins un but, mais n’aura pas réussi à inquiéter le bloc défensif de la JSK qui file en finale.

Le club algérien ira affronter le 10 juillet prochain à Cotonou le Raja Casablanca.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

jsk coton

Coupe de la CAF : La composition officielle du Coton Sport face à la JS Kabylie

raja casablanca joie 050421

Coupe de la CAF : Le Raja Casablanca file en finale au bout du suspense face à la Pyramids