in

Cote d’Ivoire : Le pasteur David Aimé explique pourquoi il n’a pas ressuscité Dj Arafat

COMMANDANT CONE

Trois jours après le décès du célèbre artiste musicien ivoirien Dj Arafat, un pasteur s’était proposé de ressusciter l’homme, à la seule condition qu’il soit en possession du corps.

COMMANDANT CONE
Dj Arafat (c) Droits réservés

La séance de prière qui devrait conduire à la résurrection de l’artiste DJ Arafat a avorté. Selon le pasteur David Aimé Jérémy dont le miracle était attendu de tous, les personnes qui devraient ouvertement donner leur quitus pour la prière de résurrection d’Ange Didier Houon ne l’ont pas fait.

Du coup, l’homme de Dieu indique avoir tourné la page sur le projet de la « résurrection de DJ Arafat ». Il estime que la famille de l’artiste n’est pas en phase avec lui.

Malgré l’accord de la veuve, le pasteur n’a pu rien faire car la mère n’aurait pas donné son avis favorable. « Sa mère, elle m’a crié dessus, elle m’a insulté… elle ne veut pas que je vienne là-bas… Je vous apporte cette vidéo pour vous dire que personne n’a voulu que je prie pour Arafat… Moi j’ai fini ma part… Je n’ai plus rien à dire sur le cas Arafat »,

Pourtant une initiative très attendue par les fans, qui continuent de croire qu’un miracle pourra faire revenir leur « président » en vie. C’est peut-être le moment pour eux de se rendre définitivement à l’évidence que le roi du coupé-décalé est bel et bien parti le lundi 12 août 2019 à l’âge de 33 ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Mani bella

    People : Mani Bella envoie un discours incendiaire à ses ennemis

    AnneMartheZambo

    Cameroun : Les artistes Nguéa Laroute et Anne Marthe Zambo bientôt prises en charge par les autorités ?