in

Coronavirus : Le rêve de Samuel Eto’o après le confinement

Samy Ndole

Le quadruple ballon d’Or africain a fait savoir son rêve après la période de confinement que vivent la plupart des pays au monde du fait de la pandémie du Covid-19.

Samy Ndole
Samuel Eto’o Fils (c) Droits réservés

« Mon rêve après le confinement est de revoir mon cher et beau pays remporter sa sixième coupe, d’Afrique des nations », a écrit l’ancien capitaine des Lions indomptables du Cameroun sur sa page Facebook le 24 avril 2020.

En effet, l’ambition de l’ancien attaquant des Lions indomptables du Cameroun fait suite aux conséquences du coronavirus sur le plan sportif. A cause de la pandémie, les compétitions nationales et même internationales ont été suspendues ou reportées.

Pour approfondir :   Interdiction des églises à Yaoundé: L’Eglise de Tsala Essomba épargnée

La Coupe d’Afrique des Nations(CAN) est prévue au Cameroun en 2021 même si certaines anciennes gloires émettent déjà l’idée d’un report.

Quoi qu’il en soit, le meilleur buteur de l’histoire de la CAN rêve qu’en plus des cinq trophées remportés par le Cameroun au paravent (1984, 1988, 2000, 2002 et 2017), que son pays brave une sixième étoile à domicile.

Pour l’heure, la Fondation Samuel Eto’o est pied d’œuvre. L’association continue de distribuer aux populations du matériel nécessaire pour la lutte contre le covid-19.

Pour approfondir :   Pour Mamadou Mota, Paul Biya est le premier responsable de l'échec Sodeblé

L’équipe de l’ancien coéquipier de Lionel Messi et Ronaldinho a mis le cap sur quatre villes à savoir Yaoundé, Douala, Bafoussam et Buea où 50 000 foyers vont bénéficier du don.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Paul Biya jovial

Tribune : Un Prêtre écrit à Paul Biya et lui demande de passer la main comme Moise a fait avec Josué

transporteurs cameroun

Cameroun : Les syndicats de transporteurs annulent leur grève de ce lundi