in

Cinéma : Francis Ngannou en passe de devenir le 2ème africain à jouer dans le film américain « Fast & Furious 9 »

Nganmod

La sortie officielle du film est prévue pour le 14 juin 2021.

Nganmod
 Francis Ngannou (c) Droits réservés

Après l’acteur, réalisateur et mannequin béninois naturalisé américain, Djimon Gaston Hounsou, le boxeur franco-camerounais Francis Ngannou, jouera dans le film américain « Fast & Furious 9 ». Il deviendra de ce fait, le 2ème Africain à décrocher un rôle dans ce film à succès, quelques années seulement à la suite de prédécesseur, sauf  changement de dernière minute. 

Même si le rôle assimilé au champion de la catégorie des poids lourds de l’Ultimate Fighting Championship depuis le 27 mars 2021 n’est pas encore déterminé, la bande annonce de la Saga retransmise par Canal 2 International le montre dans une scène de combat dans un véhicule.

Pour approfondir :   Nécrologie - Cameroun : Décès de Jean Foumane Akame, un des fervents conseillers de Paul Biya

Dans ce sens, il est possible que The Predator incarne le rôle du méchant aux cotés de John CENA, un autre mastodonte de la boxe américaine.

La sortie du film quant à elle est prévue pour le 14 mai 2021. Le natif de Batié dans la région de l’Ouest Cameroun fera ses premiers pas dans le cinéma après avoir fait plusieurs fois des preuves dans son domaine de prédilection.

Le 27 mars dernier, l’homme de 35 ans a littéralement dominé par KO, son adversaire du jour, l’Américain Stipe Miocic à la 52’’ du second round. Le combat qui s’est déroulé à Las Vegas a permis au Camerounais de remporter la ceinture des poids lourds de l’Ultimate Fighting Championship (UFC), la plus puissante ligue mondiale de MMA.

Pour approfondir :   Cameroun : Un pro-Biya accusé de menacer les membres de la B.A.S. avec la machette

Un exploit qui avait valu à l’athlète, des encouragements de nombreux de ses compatriotes.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Germaine Ahijo Carine Frenk 0

Germaine Ahidjo est décédée à l’âge de 89 ans

Nsongo

Crise anglophone : Des présumés séparatistes abattent cinq civils dans un bar à Bamenda