in

Christian Bassogog quitte le club chinois Henan Jianye

Bassoggi

L’attaquant des Lions indomptables du Cameroun l’a annoncé sur son mur ce vendredi 26 février 2021.

Bassoggi
 Christian Bassogog (c) Droits réservés

« Ce fut un voyage merveilleux ensemble, mais toutes les histoires ont de nouveaux chapitres et aujourd’hui j’en entame un nouveau. C’est avec un cœur lourd mais plein de fierté que j’écris pour vous remercier et vous dire au revoir », a écrit Christian Bassogog sans indiqué le nouveau club susceptible de l’accueillir.

Dans son message d’adieu au club où le meilleur joueur de la Coupe d’Afrique des Nations(CAN) 2017 a passé quatre bonnes années, il est reconnaissant envers les dirigeants : « Vous avez tous été formidables et je suis reconnaissant pour le privilège que j’ai eu de jouer un petit rôle dans l’histoire de ce grand club et je vous souhaite des jours plus radieux et sachez que vous serez à jamais dans mon cœur », a formulé la star.

En attendant les confirmations, l’on peut s’en tenir pour le moment aux informations du site Transfermarkt qui voit déjà l’ancien joueur de Lion Blessé de Foutouni au Shangaï Shenhua, une autre formation chinoise. En croire notre confrère, le fruit de Fundesport, centre de formation de la légende Samuel Eto’o Fils, aura droit à une prime de 3,5 millions d’euros à la signature du contrat.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aduana

Le Cameroun met en place un dispositif informatique pour traquer les véhicules non dédouanés en circulation

L’ascension du Mont Cameroun débute ce 27 février 2021 !