in

CHAN2020 – Nouhom Diané : « Il faut tout mettre en œuvre pour ne pas perdre »

nouhom diane

Les Aigles du Mali qui ont remporté leur premier match face au Burkina Faso (1-0) et ne veulent pas flancher face au Cameroun, a ainsi expliqué le coach du Mali en conférence de presse d’avant-match.

nouhom diane
Nouhom Diané (c) Droits Réservés

Mardi 19 janvier, le coach du Mali Nouhom Diané qui était en conférence de presse d’avant match avec son poulain le milieu de terrain Saidou Kanouté a annoncé que le match sera dur au vu duquel le Cameroun est le pays hôte, mais il a surtout décalré vouloir ne pas perdre ce match et espère obtenir les trois points et ainsi décrocher leurs tickets pour la phase finale.

«Le match face au Cameroun ne sera pas facile, surtout face au pays hôte, mais nous sommes conscients de l’enjeu. Il ne faut surtout pas perdre et tout mettre en œuvre pour ne pas perdre. Nous avons vu le Cameroun jouer, il y a des failles que nous devons exploiter pour faire le match qu’il faut et remporter la rencontre. Les choses sont claires, nous n’avons pas le droit de perdre ce match et les joueurs le savent très bien. Nous sommes prêts pour la rencontre mentalement et à nous de prouver ce que nous valons », a ainsi réagi Diané.

De l’autre côté, son poulain Saidou Kanouté, réagit et déclare que les Aigles auront leurs mots à dire cet après-midi.

« Chaque match est différent de l’autre. Nous sommes en train de préparer cette rencontre sereinement, et nous avons notre carte à jouer. Je pense que nous avons notre mot à dire pour cette rencontre. Nous avons le même état d’esprit : Gagner tous nos matches. Le Cameroun est certes une grande équipe de football, mais le Mali a aussi son mot à dire lors de ce CHAN Total ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Monik Seka

35 ans de carrière musicale sans aucune recompense, Monique Seka sort de sa réserve

Biya Infantino scaled

Gianni Infantino : « Le Cameroun est un pays clairement à part »