in

CHAN2020 : Les Lions A’ recevront une prime de 7 millions !

narcisse mouelle vestiaire

Une grande victoire face à la RD Congo hier soir et une prime de 7 millions de francs pour les Lions Indomptables A’ de la part du chef de l’état, a annoncé le ministre des Sports.

 

narcisse mouelle vestiaire
Narcisse Mouelle Kombi (c) Droits Réservés

Une longue préparation de plus d’un mois, tâché par de mauvaises performances, le Cameroun a su levé la tête et sortir pour le moment son meilleur parcourt dans le Championnat d’Afrique des Nations après s’être défait de l’une des meilleures équipes du tournoi. Une performance qui a poussé le chef de l’état à envoyer son missionnaire, le ministre des sports Narcisse Mouelle Kombi d’annoncer aux joueurs camerounais qu’une prime de 7 millions sera ajoutée dans chaque compte.

« Chers lions indomptables. Que puis-je vous dire ? Vous avez promis de faire rêver les supporters et le public camerounais et vous avez tenu vos promesses. Etant en cela fidèle à l’engagement que vous avez pris de donner suite à l’interpellation du président de la République, qui à la veille de vos premiers matchs, vous demandait de défendre les couleurs de la nation. Ce soir encore, vous avez démontré la force et la puissance de votre engagement pour honorer le stade de Japoma, cette très belle infrastructure, de la première victoire d’une sélection nationale du Cameroun sur ce stade. Alors je vous transmets les félicitations du gouvernement et comme le chef de l’Etat m’avait chargé de vous le porter en permanence, je voudrais vous transmettre ses félicitations et vous encourager à aller de l’avant. La prochaine étape c’est celle des demi-finales. Vous devez dès à présent commencer à préparer cette étape et à vous apprêter à la franchir. Avec les ingrédients dont nous parlions tous hier soir c’est-à-dire l’engagement, le talent, la ferveur, la foi, la croyance en vos compétences, en vos ressources, en vos énergies et surtout avec ce fighting spirit, nous sommes sûrs que vous allez y arriver. Et alors puisque nous vous avons toujours motivé, nous vous annonçons comme prime spéciale du Chef de l’Etat la somme 7 millions. Elle s’ajoute à toutes les autres primes qui sont conventionnelles. » a ainsi déclaré Narcisse Kombi dans le vestiaire des Lions A’ à l’issue de la rencontre d’hier soir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ako assomo

CHAN2020: Loic Ako Assomo désigné “Man Of The Match”

etame ngombe

Lions Indomptables A’ : Qui est Etame Ngombè, le rock défensif du Cameroun au CHAN !