in , , ,

CHAN 2023 : Samuel Eto’o en soutient des Lions A’ devant le match décisif contre le Niger

Samuel Eto’o sera au stade Miloud-Hadefi d’Oran ce mardi pour encourager les Lions A’ à obtenir leur qualification pour les quarts de finale du CHAN 2023.

cccc
Samuel Eto’o soutien des Lions A’

Le Cameroun n’aura besoin que d’un point contre le Niger mardi pour rejoindre les quarts de finale du Championnat des Nations Africaines (CHAN). La sélection camerounaise A’ a battu le Congo grâce à un but de Jérôme Ngom Mbekeli. Auteure d’un match sérieux et appliqué, l’équipe camerounaise a manqué d’efficacité devant les buts adverses. A maintes reprises, des occasions franches ont été mal négociées. Le président de la FECAFOOT a salué la performance des Lions Indomptables A’ après leur victoire d’entrée au CHAN 2023.

ccc
Samuel Eto’o soutien des Lions A’

Ce mardi, Samuel Eto’o sera présent à Oran pour la rencontre Cameroun-Niger, décisive en vue de la qualification en quarts de finale du CHAN.

« Samuel Eto’o ne ménage pas ses efforts pour soutenir les Lions Indomptables locaux, qui disputent le CHAN (Championnat d’Afrique des Nations) en Algérie. Parti en France au lendemain du premier match de la sélection de son pays, joué et gagné face au Congo (1-0) lundi dernier, le président de la Fédération camerounaise de football a regagné Oran. L’ancien attaquant y assistera à la deuxième sortie des Lions Indomptables, mardi, contre le Niger », peut-on lire chez nos confrères d’Orange Sport. www.lebledparle.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

C

Cameroun: la subvention de carburant passe de 700 milliards à 350 milliards

Ls unes en kiosque

Cameroun : La Revue de presse du mardi 24 janvier 2023