in

Célestine Ketcha Courtès offre des ordinateurs portables aux étudiants orphelins

Dons-ordi-ketcha.JPG

La ministre de l’Habitat et du Développement urbain a gracieusement offert des laptops aux néo bacheliers défavorisés du département du Ndé ce mardi, 17 novembre 2020 à Bagangté.

Dons-ordi-ketcha.JPG

Célestine Ketcha Courtes a fait montre d’humanisme à l’endroit des enfants de son département d’origine. Grâce à elle, de nombreux orphelins, lauréats de la session 2020 du baccalauréat de l’Enseignement général, peuvent démarrer sereinement leur parcours universitaire muni d’un laptop.

Ils sont une dizaine de bacheliers à avoir reçu le don de l’ancienne Maire de Bagangté. L’événement a eu lieu cette matinée du mardi 17 novembre 2020 dans le chef-lieu du département du Ndé. L’élan de cœur de Célestine Ketcha Courtès à ces déshérités du sort a été remis par le biais de la fondation «la table ouverte de Wamen Pauline Ketcha le valeureux et leur petite Courtès».

Outre cet important don d’ordinateurs portables de qualité, la fondation prend en charge, la pension et l’hébergement de ces nouveaux universitaires. Le choix des bénéficiaires de ce geste de la Minduh a été fait sur la base de leurs performances au baccalauréat a appris Lebledparle.com. Malgré leur situation, ils ont excellemment travaillé durant leur examen. Toute chose, qui a interpellé Célestine Ketcha Courtes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 Sept Camerounais arrêtés au Chipre pour trafic présumé de drogue

Yolande et Nathalie

Yolande Bondiong : « Nathalie Koah n’a jamais été hôtesse de l’air »