in , ,

Actualité du CamerounActualité du Cameroun Cédric NoufeleCédric Noufele Équinoxe TVÉquinoxe TV

Cédrick Noufele va-t-il quitter Équinoxe TV ?

16114361.295

C’est la grande question que se pose actuellement la toile à la suite de l’annonce de Médiatude . En effet, le présentateur vedette d’Equinoxe Tv « a choisi de s’orienter vers d’autres objectifs. Les chances sont assez élevées de ne plus revoir sur les écrans d’Equinoxe Tv, le visage de celui qui a tenu pendant près de cinq années le 20H et l’émission DROIT DE REPONSE sur la chaîne privée », révèle le média.

Médiatude explique en effet que c’est « depuis quelques jours que Cédrick Noufele a annoncé à ses proches qu’il quitte le Cameroun pour rejoindre le vieux continent. Il a obtenu une opportunité hors du Cameroun et il y va pour un stage ».

Le journaliste ne s’est pas encore officiellement exprimé sur le sujet. Mais toujours est-il que son départ, – s’il est confirmé -, ne sera pas sans conséquence pour Équinoxe. En tant que journaliste au sein de la boîte, il a remporté à plusieurs reprises le prix de journaliste préféré du public aux Awards des Médias. Ce qui a contribué à former la renommée aujourd’hui connue de la chaîne au logo bleu.

En attendant la confirmation de son départ par Cédric Noufele, notons que le journaliste a fait 12 ans dans cette boîte, depuis 2010 où il a obtenu son BTS en journalisme jusqu’à aujourd’hui.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

img 1661194731216

Boris Bertolt : « La Fécafoot agissant au nom de l’État du Cameroun veut signer un contrat avec une société qui ne peut être poursuivi nulle part dans le monde »

cameroun ni john fru ndi s

SDF : La gestion financière crée une nouvelle déchirure au sein du parti