in

Catastrophe de Bafoussam : Paul Biya débloque 200 millions aux sinistrés

Le glissement de terrain qui a frappé la ville de Bafoussam ne laisse personne indiférent. Dans l’élan des autres personnalités, le président de la république a lui dit ses condoléances aux familles endeuillées avant de débloquer un montant de 200 millions pour les uns et les autres.

C’est en effet sur les réseaux sociaux que Paul Biya s’est exprimé pour la première fois concernant l’aide qu’il apporte pour la gestion de l’après crise. Sur Facebook, le président confirme avoir débloqué un chèque de 200 millions FCFA pour venir en aide aux personnes endeuillées et aux victimes de la catastrophe. Selon les informations parvenues à notre rédaction, 100 millions seront adressées aux familles pour les obsèques et 100 millions restants iront aux familles déplacées. 

{source}<iframe src=”https://www.facebook.com/plugins/post.php?href=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2FPaulBiya.PageOfficielle%2Fposts%2F2761000040597885&width=500″ width=”500″ height=”223″ style=”border:none;overflow:hidden” scrolling=”no” frameborder=”0″ allowTransparency=”true” allow=”encrypted-media”></iframe>{/source}

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Colère des commerçants à Maroua

    Maroua : Soulèvement des commerçants contre certains hommes en tenue (Vidéo)

    Cameroun : La revue de presse de ce jeudi 31 octobre 2019

    Cameroun : La revue de presse de ce jeudi 31 octobre 2019