in , ,

CAN U23 : Etienne Eto’o retrouve l’espoir

C’est un message laconique du fils de Samuel Eto’o Etienne Eto’o, qui parle des perspectives de la qualification sur tapis vert du Cameroun après la disqualification du Gabon pour la CAN 23.

Etienne Etoo

CAN U23, Etienne Eto’o

C’est une sortie laconique d’Etienne Eto’o au sujet de la CAN U23 prévue dans les jours qui viennent en terre marocaine. Dans son message suivi par Leabledparle.com il dit clairement   « Parfois, la vie nous donne une seconde chance. Pour se racheter, réparer une erreur, arracher une épine … Qualifié pour la CAN u23 au Maroc. », a écrit la jeune star pour témoigner de sa fierté devant cette marche en arrière favorable pour lui et ses coéquipiers.

Après s’être remis d’une blessure, le jeune avant-centre s’était battu bec et ongles pour permettre à son équipe de rester en compétition ; sans succès malheureusement. Les lions U23 ont vu leur rêve s’effondrer pendant un bon bout de temps avant de retrouver les grâces de la compétition suite à une réponse très attendue délivrée par le jury disciplinaire de la Confédération africaine de Football.

Pour approfondir :   [PHOTOS]: La fecafoot remet des équipements aux finalistes de la Coupe du Cameroun 2018

Alors que les Panthères du Gabon s’étaient  brillamment qualifiées pour la Coupe d’Afrique à Yaoundé, face au Lions (1 – 1, 6 – 7 Tab), au stade omnisports Ahmadou Ahidjo, la pilule était devenue plus dure encore à avaler, côté camerounais.

En effet, les officiels de la Fecafoot avaient déposé une requête : « l’ancien joueur de Bouenguidi Sports au Gabon et du Djoliba AC Floris Djave est frappé de la limite d’âge. Et aussi d’une double identité. Des éléments probants, montrent, sur les différentes feuilles de matchs de la CAF, qu’il a deux dates de naissances différents. Né en novembre 1997 et en juillet 2003 », affirmait l’instance dirigée par Samuel Eto’o qui a eu gain de cause finalement.

Pour approfondir :   Enlèvement de Me Fabien Kengne, la cinglante sortie de Wilfried Ekanga

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LDN tribune

[Opinion] Conquête du pouvoir et la construction de l’unité nationale : quand les acteurs politiques se mélangent les pédales

Maitre Kengne

L’enlèvement de Me Fabien Kengne